SIES

3°m Terzo Millennio - Rivista Letteraria no profit - Registrazione Tribunale di Barcellona P.G. (Me) - n° 70/2009 del 01-6-2009

Sociéte des italianistes de l'enseignement supérieur

L'alégorie du bon gouvernement est fresque faisant partie d'une série peinte par d'Ambrogio Lorenzetti et placées sur les murs de la Sala dei Nove (la salle des Neuf) ou Sala della Pace (salle de la Paix) du Palazzo Pubblico de Sienne

mercredi, 13 janvier 2016 00:00

Terzo Millennio
La revue internationale de littérature et de culture Terzo Millennio a été fondée en 2009, sous les auspices de Giorgio Barberi Squarotti, par le poète Carmelo Aliberti qui en assure actuellement la direction conjointement à Nino Motta, journaliste du groupe Repubblica-Espresso. Le comité de rédaction est animé par Monica Bauletti, libri@monicabauletti.it, romancière et nouvelliste de Padoue, dont l’abnégation indéfectible permet d’offrir une source vive d’enrichissement éthique et intellectuel.
Grâce à son blog régulièrement mis à jour, https://terzomillennio2009.wordpress.com/, la revue est diffusée sur internet en corroborant son envergure scientifique qui découle des publications d’universitaires passionnés par leurs recherches visant à réinterpréter les figures de proue de la littérature italienne à en faire connaître les personnalités méconnues ou émergentes.
Face aux dilemmes planétaires, Terzo Millennio a pour vocation d’oeuvrer en faveur de l’émancipation par la connaissance en militant pour l’élévation morale et spirituelle de l’être…

View original post 75 altre parole

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo di WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google photo

Stai commentando usando il tuo account Google. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...